Festival



Cette sixième Édition du FESTIVAL MONDIAL DE MUSIQUE DES FEMMES D’ICI ET D’AILLEURS  (FMMF)  et produit par  Maïwan Productions producteur et tourneur de la musique du monde à travers la planète et président fondateur de Maïwan Productions et du FESTIVAL MONDIAL DE MUSIQUE DES FEMMES D’ICI ET D’AILLEURS.

 

La mission du FESTIVAL DES FEMMES D’ICI ET D’AILLEURS est de créer un vecteur de transmission de cultures des femmes qui viendront de partout à travers le monde dans leur mode de musique propre à chaque pays.  Le festival veut créer une synergie pour tous et de mettre en valeur les talents des femmes, leurs valeurs, leurs traditions et leur savoir-faire.

 

Ayant créer et participer à plusieurs festivals internationaux Maïwan Productions veut que ce festival commence ici au Québec à Montréal et devienne un évènement récurrent.

 

MISSION DU FESTIVAL

 

Ce festival est venu de l’idée de Monsieur Moaku Matia Maiwa (Charly Maiwan)  de produire avec l’aide de généreux sponsors un festival de femmes et de faire découvrir les types de musique du monde que ces femmes transmettent dans leur propre pays.

 

La propre magie des diverses cultures combinée à un évènement sans bornes pourra ainsi apporter la synergie importante des cultures à tout public de tout âge.

 

Le producteur de cet évènement veut que l’inter culturalisme soit le message le plus important de ce festival pour tous.  Dans toute culture, il existe une richesse abondante bien souvent méconnue de plusieurs d’entre nous.

 

Les talents des artistes professionnels du monde entier apporteront à tous les Québécois un horizon d’une ouverture mondiale.

 

CONCEPT GLOBAL DU FESTIVAL

 

Réussir avec succès un festival de trois jours permettant la visibilité de plusieurs artistes féminines internationales d’ici et d’ailleurs et d’assurer une fin de semaine que le public n’oubliera jamais. Ce festival se veut un voyage à travers la planète accompagné de femmes au charisme chaleureux et inoubliable.

  

OBJECTIFS DE CE FESTIVAL

 

Obtenir une visibilité importante de la culture du monde différente à chacune des artistes et assurer une sensibilisation auprès du public et obtenir une retombée financière importante pour tous et pour le secteur où se produira le dit festival.

 

Pour cette première édition, les organisateurs souhaitent attirer une capacité de public impressionnante et de tout âge afin que les années suivantes soient de plus en plus en demande.

 

Les organisateurs sont gagnants dans leur savoir-faire de la planification de tels festivals donc vous aussi vous serez gagnant de nous soutenir dans cet évènement.

 

ACTIVITÉS OFFERTES LORS DE CE FESTIVAL



- Grande ouverture avec une artiste mondialement reconnue.

Divers spectacles couvrant la fin de semaine avec la représentation des artistes internationale et des artistes professionnels du Québec.

Une place du marché recréant les pays invités afin d’offrir leurs produits de leur savoir-faire en produit unique.

Une aire de restauration des produits des terroirs si possible. (non confirmé)